Cridem

Lancer l'impression
01-10-2016

13:51

Le Rfd compte coordonner les efforts des boycottistes du dialogue

Alakhbar - Le Rfd contactera les forces politiques qui ont boycotté le dialogue, afin de coordonner les mesures à prendre contre ces concertations unilatérales, a indiqué le Vice-président du parti Me Mohamed Mahmoud Ould Ematt.

Notre formation a boycotté le dialogue en cours pour deux raisons, a-t-il dit : la première est qu’il intervient comme réplique à l’élan populaire et médiatique provoqué par le document du rassemblent et la seconde, se rapporte au contenu même de pourparlers, dont les conclusions ont été annoncées auparavant à Néma, a-t-il ajouté.

Nous croyons au dialogue, ce moyen unique qui permet de régler les crises politiques, a-t-il poursuivi, affirmant toutefois, que ce qui se passe au palais des congrès n’en est pas un.

Me Ould Ematt a remercié toutes les forces politiques qui ont boycotté le dialogue, plaçant l’intérêt général au dessus des caprices étroits.

Traduit de l’Arabe par Cridem



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org