Cridem

Lancer l'impression
17-10-2016

11:12

La fille d’un célèbre avocat victime d’agression sexuelle

L'Authentique - Mariée et fils d’un célèbre avocat de la place, une jeune fille de 20 ans a été sauvagement agressée par deux individus qui roulaient à moto.

Alors qu’elle marchait à pied, longeant le chantier en construction de l’ambassade des Etats-Unis près de La Case, deux individus l’ont pris à partie, traîné dans un vieux bâtiment puis roué de coups de poignards avant de la violer sauvagement. Leur forfait accompli, les deux individus ont laissé la jeune fille à demie inconsciente et baignant dans son sang.

Selon les informations relayées par plusieurs sources, la jeune fille qui vit avec sa mère, aujourd’hui séparée de son mari, a l’habitude de se faire déposer le matin à l’école par son père dans la maison de qui elle passe la journée pour se faire déposer l’après-midi de nouveau à l’école puis de là, le chauffeur de la maison l’amène chez sa mère.

Ce soir-là, elle avait attendu le chauffeur qui n’est pas arrivé à temps. C’est ainsi qu’elle décida de marcher vers le domicile de sa mère non loin de celle où habite la famille de son papa. L’avocat a brisé le silence derrière lequel la famille a voulu s’enfermer par peu du scandale. Il a porté l’affaire à la police. A ce jour, les auteurs du forfait n’ont pas encore été retrouvés.

A.B




Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org