Cridem

Lancer l'impression
12-11-2016

06:45

Avis aux médias : Système des nations unies en Mauritanie

SNU - La célébration de la journée des Nations Unies a pour thème cette année l’engagement pour la mise en œuvre de l’agenda 2030 pour le Développement Durable.

Dans ce cadre, le Système des Nations Unies (SNU) en Mauritanie et l’association AISER organisent un forum-café autour de la thématique : l’implication des jeunes dans la mise en œuvre des Objectifs du Développement Durable (ODD).

Dans le cadre de cette activité, des jeunes issus de la société civile et des représentants du SNU, auront l’occasion de partager leurs expériences en lien avec les ODD et de répondre aux questions du public

Cette conférence-débat qui se tiendra au Musée National de Nouakchott, le samedi 12 novembre à partir de 16h30, permettra de mieux comprendre les attentes de la jeunesse vis-à-vis du SNU et offrira un espace de discussion à la jeunesse mauritanienne autour des ODD qui leurs sont prioritaires.

L’ouverture de cette activité se fera en présence du Coordonnateur Résident du Système des Nations Unies en Mauritanie. Les médias sont cordialement invités à assister à cette activité.

QUI ? : Le Système des Nations Unies, l’association AISER et les jeunes de la société civile

Quoi ? : Conférence – débat sur l’implication des jeunes dans la mise en œuvre des Objectifs du Développement Durable

Quand ? : Samedi 12 novembre 2016 de 16H30 à 19h00.

Où ? : Musée National de Nouakchott

Pour de plus amples informations, veuillez contacter la Spécialiste Communication de la Coordination du Système des Nations Unies, Yasmine CHAITOU : yasmine.chaitou@one.un.org

Téléphone : +222 36 62 72 67



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org