Cridem

Lancer l'impression
22-11-2016

17:00

Mauritanie : l’armée va lancer sa première station radio

Alakhbar - L’Armée Nationale Mauritanienne va lancer très prochainement sa première station radio à parti de la ville d’Atar dans le nord du pays.

La décision a été prise par le Général Mohamed Cheikh Mohamed Ahmed, chef d’Etat-major général des Armées qui a confié la gestion de la prochaine station radio à la Direction de la Communication et des Relations Publiques de l’armée mauritanienne (DCRP).

Selon des sources d’Alakhbar, les équipements nécessaires ont été mis en place et une équipe commence à travailler sur la grille des programmes. L’Armée Nationale Mauritanienne dispose d’une revue mensuelle (Akhbar El Jeich) et d’un site d’information en ligne. Elle est également suivie à travers les réseaux sociaux.

L’Armée Nationale Mauritanienne a été créée le 25 Novembre 1960 pour la mission d’assurer la défense du territoire national, le maintien de l’ordre et le respect des lois.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org