Cridem

Lancer l'impression
21-12-2016

21:30

Cheikh Deddew émet une Fatwa concernant la mécréance De Bechar, Sissi et kaddafi

Adrar-Info - Cheikh Deddew président de l’institut de formation des Oulemas a émis une Fatwa affirmant la mécréance des présidents de la Syrie Bechar Al Assad, de l’Egypte Abdel Fettah Sissi et de la Lybie Mouammar Al Kaddafi.

Ould Deddew a déclaré dans un nouvel enregistrement audio que l’apostat de Mouammar Al kaddafi est confirmé par le fait qu’il ait douté du Coran et y a ajouté.

Du président Syrien Ould Deddew dit qu’il appartient à la secte « Ennassiriya ( النصيرية )» dont personne ne conteste la mécréance. L’affiliation de Bechar à cette secte n’a été porté à la connaissance de Deddew qu’en 2012. Et Ould Deddew a accusé Sissi de blasphème parce qu’il stigmatise l’Islam en terrorisme.

Selon « El Bedil » qui rapporte l’information, cette Fatwa de Ould Deddew entre dans le cadre de la « guerre religieuse » que mènent les frères musulmans pour estamper les émotions de gens ordinaires.

Nous rappelons que Ould Dedew a assisté en 2010 à la reforme du GICL (groupe combattant) à Tripoli, et était entrain de prier derrière Kadhafi et sous sa tente pendant les nuits du Ramadan de la même année ;aux cotes de Al-Qaradawi et de AL rifi.

Il était membre agréé du Jury « concours de lecture du Coran » organisé par l’association « Et cramponnez(واعتصموا ) » dirigée par Aicha la fille Kadhafi .

Pour écouter l’enregistrement cliquer ici

El Bedil

Source : http://elhora.info/?p=5557



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org