12:12
Les opposants du régime lancent une chaîne de TV par satellite (informations)
Adrar Info - Selon des sources privées parvenues à «Essevir », un groupe de personnalités de l’opposition au régime du président Mohamed Ould Abdel Aziz dont la plupart résident à l’étranger, se préparent à lancer une nouvelle chaîne de télévision via le satellite Arabsat.
Les sources rapportent que le canal baptisé « Nouakchott TV » a commencé à diffuser expérimentalement depuis quelques jours en vue de lancer le bouquet de ses programmes en début d'année prochaine. La chaîne diffuse actuellement des émissions relatives à la médecine par voie religieuse (الرقيا الشرعية ).
Essevir a obtenu les données techniques du canal en question, mais n’a pu trouver les informations concernant le fonctionnement du canal, ses initiateurs, qui l’a autorisé et à partir d’ où diffuse-t-il.
Informations sur la chaîne:
Channel: fréquence 11938
Symbol Rate: 27500
Coefficient 5/6 d’erreur
Polarisation: Verticale
Lieu: ….
Catégorie: Sat moon Badr (Arabsat) 26,0 ° E
Information: Aucun
Remarques: Aucun
Source : essevir.mr ( traduit de l’arabe)