Cridem

Lancer l'impression
02-01-2017

21:39

Des touristes occidentaux campent au poste-frontière nord pour protester contre le non-respect de la promesse du président

Adrar Info - Les touristes occidentaux campent actuellement au PK 55 de Nouadhibou, entrée Nord de la Mauritanie pour protester contre le non-respect de la promesse du président de la République concernant la réduction du visa.

Ils sont des dizaines de touristes occidentaux à se rassembler au poste frontière, pour protester contre le non-respect de la promesse du président Ould Abdel Aziz de faire passer le coût du visa d’entrée de 120 euros à 40 euros.

Ils disent avoir convenu avec leurs réceptifs de reporter leur visite en Mauritanie jusqu’en début de Janvier, afin de bénéficier de la réduction du visa, promise pour compter du premier Janvier.

Le Président Ould Abdel Aziz avait promis lors de sa récente visite à Atar d’encourager le tourisme par la réduction du cout du visa de 120 euros à 40 euros. Sa déclaration a été accueillie avec satisfaction et répandue parmi les activistes dans le domaine du tourisme.

Ces derniers sont étonnés du fait que les institutions concernées n’ont pas procédé à l’application de la promesse du président, soulignant que cela aurait un rendement négatif sur le secteur du tourisme.

Source : Mourassiloun.com



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org