Cridem

Lancer l'impression
13-01-2017

15:00

Une écrivaine palestinienne publie un tweet solidaire de l’IRA

Essahara – La journaliste et poétesse palestinienne Heba Varess, a publié un tweet, en solidarité avec l’IRA, qualifiant la lutte, de combat infaillible devant tous les obstacles, refusant constamment de se détériorer, sous les poids de l’humiliation, du silence et de la soumission.

La lutte ne connait jamais le répit et ne recule aucunement dans sa quête de ses droits à la vie, faisant circuler dans les nerfs de ses porteurs, un oxygène, insufflant foi, sacrifice et martyr.

Les injustices se dissiperont absolument, quelques soient leur endurance, écrit Heba, qui a exprimé le cher vœu, que les jours à venir soient meilleurs et beaux. Oui à la lutte pacifique. Non à la reddition...

Qu’Allah bénisse vos pas M. Biram Dah Abeid et récompense tes efforts, poursuit l’écrivaine, qui souhaite un retour historique au bercail du leader de l’IRA, affirmant que l’OVNI tenace ne peut être stoppé par les vents.

L’auteure conclut son tweet par des vers sur les qualités de bravoure des défenseurs des bonnes causes.

Traduit de l’Arabe par Cridem



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org