Cridem

Lancer l'impression
25-02-2017

11:33

Le syndicat des enseignants réclame le paiement de certaines indemnités

Saharamédias - Le syndicat national des enseignants a demandé le paiement immédiat des indemnités l’éloignement, de l’équipement, du regroupement et du bilinguisme qui devaient être payées à la fin du premier trimestre, ce qui n’avait pas été fait.

Le syndicat a dénoncé ce qu’il a appelé « la destruction de la confiance des enseignants en l’avenir des établissements d’excellence, après la manipulation honteuse et l’exploitation dont ils sont victimes et le refus de leur payer leurs droits ».

Il a également condamné les retenues anarchiques sur les salaires effectuées ce mois sur les salaires de certains directeurs d’écoles.

Dans son communiqué, le syndicat fait état des sentiments d’injustice, de privation et le peu de considération dont sont victimes les fonctionnaires, notamment les enseignants.

Le syndicat rend le gouvernement responsable des conséquences inéluctables nées des sentiments des fonctionnaires face à la privation et à l’injustice.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org