Cridem

Lancer l'impression
01-05-2017

16:15

Nouakchott : La police arrête le caméraman de la chaine privée El Mourabitoune

Tawary - Des éléments de la police mauritanienne anti-émeute ont arrêté le caméraman de la Chaine privée El Mourabitoune, Mohamed Elhacen Ould Mohamed yehdhi, alors qu’il filmait les chauffeurs grévistes en ce premier mai, à Nouakchott.

Selon des sources qui se sont confiées à notre rédaction, le caméraman a été conduit au commissariat de police El Mina 1 et sa caméra confisquée, à Nouakchott-Sud.

Les chauffeurs de taxis en grève protestaient contre les mesures prises par les autorités et qu’ils jugent de sévères et impossibles à suivre par les pauvres qui cherchent à survivre.

Au niveau du carrefour Madrid, la police a interpelé des chauffeurs qui empêchaient leurs collègues de prendre des passagers et obliger ceux qui avaient embarqué des clients à les faire descendre.

Les chauffeurs arrêtés ont été conduits vers des lieux inconnus, selon des informations concordantes qui nous sont livrées par des chauffeurs.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org