Cridem

Lancer l'impression
13-07-2017

15:16

Apparemment les normes HSEQ Groupe, ne sont plus d’actualité chez TOTAL Mauritanie, en matière d'avitaillement des aéronefs

Délégués TOTAL Mauritanie - En plus du forcing de remplacement des opérateurs de TOTAL à l’Aviation, il est à noter également que le souci de respect des règles, procédures et normes HSEQ n’est plus d’actualités au sein de TOTAL Mauritanie.

TOTAL Mauritanie est en train de violer ses propres règles en termes de sureté et d’approvisionnement liés à l’Aviation et ce en mettant ses camions avitailleurs à la disposition des opérateurs externes ne disposant ni de permis, ni de formations adéquates à l’utilisation de ses engins.

Notons au passage que Total prend un énorme risque en demandant à des personnes non qualifiés de manipuler des produits dangereux, dans une zone aéroportuaire. Et dire que les normes HSEQ sont une ligne rouge à ne franchir sous aucun prétexte chez TOTAL.






Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org