Cridem

Lancer l'impression
05-09-2017

17:23

Communiqué de l’Association des Parlementaires du Brakna

Association des Parlementaires du Brakna - Nous avons appris avec affliction les pertes énormes qu’a connues la Wilaya, après le passage d’une tempête dévastatrice à l’aube du mardi 05 septembre 2017 sur de larges zones de la Moughataa de Boghé.

A cette triste occasion, nous présentons nos sincères condoléances et toute notre compassion à nos parents dans ces zones ; et lançons un appel à tous les ressortissants du Brakna et à toutes les personnes de bonne volonté pour apporter leur aide à ces populations qui ont perdu leurs parents, leurs maisons et leurs biens.

Et tout en valorisant l’intervention rapide des autorités administratives de la Wilaya pour sauver ceux et ce qui peut l’être, nous lançons un appel à l’intervention des institutions gouvernementales et non gouvernementales, afin d’apporter l’aide et l’assistance appropriées après cette catastrophe.

Nous nous engageons, à l’Association des Parlementaires du Brakna, à suivre de près l’évolution de la situation et d’œuvrer à alléger la souffrance de nos frères sinistrés et des leurs.

Qu’Allah le Tout Puissant accueille les défunts dans Sa pleine miséricorde, et que Sa large mansuétude accompagne leurs parents et couvre les blessés de sa belle guérison.

Inna lillahi wa inna ileyhi rajioune

Pour l’Association, son président

Le Député Zein El Abidine Ahmed El Hady



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org