Cridem

Lancer l'impression
15-12-2017

00:00

Nasséristes arabes Mauritaniens : Nous appelons à des sanctions économiques contre les Américains

Adrar-Info - Les nasséristes arabes Mauritaniens appellent les pays arabes et islamiques ayant des relations diplomatiques avec l’entité sioniste à entamer la rupture de ces relations en réponse à la reconnaissance par les Etats-Unis de Jérusalem comme capitale d’Israël, demandant à ces états d’imposer de sanctions économiques aux Etats-Unis.

« Les Etats-Unis ne comprennent rien d’autre que le langage des intérêts, de sorte que les masses arabes sont appelées à leur imposer des sanctions économiques en boycottant leurs produits » ont déclaré les nasséristes dans un communiqué à la presse.

Le Nasseristes ont annoncé le lancement d’ une série d’activités en soutien à Jérusalem qui débuteront vendredi à partir de l’ancienne maison des jeunes, appelant les partis politiques et les organisations de la société civile à assister au symposium d’ouverture de ces activités.

Source : http://alakhbar.info/?q=node/7933

Traduit par Adrar Info



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org