Cridem

Lancer l'impression
16-01-2018

23:00

Le syndicat des journalistes mauritaniens organise une cérémonie d'hommage aux défunts Saleh Ould Abeidalla et Mohamed Fadel Ould Abd Dayem

AMI - Le syndicat des journalistes mauritaniens a organisé, dimanche soir à Nouakchott, une cérémonie d'hommage aux deux journalistes disparus dernièrement, les doyens Saleh Ould Abeidalla et Mohamed Fadel Ould Abd Dayem qu'Allah les couvre de Sa Miséricorde.

A cette occasion, le président du syndicat, M. Mohamed Salem Ould Dah a insisté sur les qualités des deux disparus avant de mettre en relief les grands efforts déployés par les deux défunts au cours de leur vie professionnelle très riche.

Il a précisé que les deux disparus ont fait preuve d'attachement aux nobles valeurs et d'un grand sens de sociabilité. Les intervenants ont été unanimes à souligner les qualités professionnelles des disparus qui ont été aussi un exemple à suivre dans la simplicité et la sincérité.

Pour leur part, les portes paroles des proches des deux défunts ont remercié le syndicat des journalistes mauritaniens pour l'organisation de cette cérémonie d'hommage.

La cérémonie s'est déroulée en présence de plusieurs journalistes, écrivains, intellectuels et proches des disparus.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org