Cridem

Lancer l'impression
03-03-2018

05:00

Ould Abdel Aziz : La marche continue et l’opposition ne maîtrise que la haine et l’oppression

Adrar Info - Le président mauritanien, Mohamed Ould Abdel Aziz, a déclaré : «Nous continuons dans cette voie, et il n’y aura pas de vide », soulignant qu’il n’y a pas d’alternative, car l’alternative est le retour au passé, et nous n’y reviendrons pas.

« Il y a eu beaucoup de réalisations au cours des dernières années, mais il reste encore beaucoup à faire », a déclaré Ould Abdel Aziz dans un discours prononcé, peu après son arrivée, quelques instants avant la clôture des journées de consultation de l’UPR.

Ould Abdel Aziz a qualifié l’opposition de ne détenir de programme que la haine et la division du peuple mauritanien: « Cette page , nous l’avons tournée, et nous continuerons dans notre projet quoi qu’il en coûte », a-t-il déclaré.

Ould Abdel Aziz a appelé les partisans de son parti à suivre ce qu’il a qualifié de «changements en cours, restructuration et construction du parti au pouvoir», appelant les jeunes à être forts et à poursuivre la marche avec enthousiasme dans cette direction.

Source : http://alakhbar.info/?q=node/9664

Le président mauritanien Mohamed Ould Abdel Aziz a exprimé sa satisfaction des efforts fournis, pour développer et structurer le parti au pouvoir en Mauritanie.

Il a décrit l’étape actuelle de circonstance concrète qui renforcera les fondements de la démocratie et du développement dans le pays.

Ould Abdel Aziz a déclaré que la marche continue et que l’histoire ne revient pas en arrière.

Source : http://zahraa.mr/node/15794

Le président aurait déclaré que : Nous continuons notre marche et l’opposition ne maîtrise que la haine et l’oppression.

http://mourassiloun.com/node/3304

Traduit par Adrar.Info



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org