Cridem

Lancer l'impression
29-04-2018

15:24

Mauritanie : La Gendarmerie confisque le matériel de journalistes d’Alakhbar

Alakhbar - La Gendarmerie mauritanienne a confisqué ce dimanche le matériel de tournage d’une équipe de reporters de l’Agence Indépendante d’Information Al-akhbar.

La Gendarmerie a également contraint les journalistes de suspendre des reportages qu'ils réalisaient à Termesah dans la wilaya du Hod el-Chargui, sans préciser les raisons. Une équipe de journalistes d’Al-akhbar est en tournée, depuis le 16 avril courant, dans l’Est du pays.

Elle a produit plusieurs reportages et réalisé de nombreuses interviews sur les difficultés dont font face les populations des villages et localités du Hod el-Chargui et sur la situation des éleveurs, frappés par la sècheresse.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org