Cridem

Lancer l'impression
04-06-2018

19:00

Ould Daddah possible candidat aux prochaines élections législatives

Atlasinfo - Une source proche de la direction du RFD, l’un des plus importants partis politiques d'opposition à l’actuel pouvoir mauritanien, évoque l’intention de son Président, Ahmed Ould Daddah, de diriger la liste nationale du Rassemblement aux prochaines députations.

Le RFD qui n’a pas officialisé, contrairement au FNDU, sa participation aux futures élections, serait sur le point d’opter pour le lancement dans cette course.

Les mêmes sources précitées n’ont pas écarté la candidature de Ould Daddah à la Présidence de la future Assemblée nationale, en engrangeant le maximum de sièges de députés de l’opposition dans cette chambre parlementaire.

Ce qui pourrait créer une forte coalition parlementaire d’opposition au sein de cet hémicycle, permettant de renverser les rapports de force avec le régime et partant préparer avec plus sérénité, optimisme et cohésion la présidentielle de 2019.

Traduit de l’Arabe par Cridem



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org