Cridem

Lancer l'impression
14-07-2018

22:00

Le ministre délégué chargé du Budget appelle les populations de la moughataa de Ould Yengé à s'inscrire sur les listes électorales

AMI - M. Mohamed Ould Kembou, ministre délégué auprès du ministre de l'Economie et des Finances, chargé du Budget, a appelé, jeudi, les populations de la moughataa de Ould Yengé à s'inscrire sur les nouvelles listes électorales pour pouvoir voter à l'occasion des prochaines échéances électorales.

Le ministre a appelé, au cours d'un meeting populaire organisé jeudi soir dans le chef lieu de la moughataa, les acteurs politiques, les notables et les cadres à contribuer à la réussite du recensement administratif à vocation électorale, grâce à la sensibilisation des citoyens sur la nécessité de s'inscrire sur les listes électorales.

Le ministre a souligné que pour pouvoir voter aux prochaines élections, il est nécessaire de s'inscrire sur les nouvelles listes.

Le ministre a, par ailleurs, rappelé l'intérêt qu'accorde le Président de la République, Son Excellence Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz au développement du pays, ce qui s'est manifesté à travers les réalisations accomplies dans tous les domaines et dans tous les coins de la Mauritanie.

De son côté, le wali du Guidimakha, M. Diallo Oumar Amadou, a affirmé la disposition des autorités administratives à accompagner l'opération du recensement administratif à vocation électorale, appelant toutes les populations du Guidimakha à participer à l'opération qui exige la conjugaison des efforts de tous.

Le meeting s'est déroulée en présence du hakem de la moughataa de Ould Yengé et des autorités sécuritaires de la wilaya.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org