Cridem

Lancer l'impression
14-07-2018

11:26

La CENI revient sur sa décision de prorogation des délais de dépôt des candidatures

AMI - La CENI revient sur sa décision de prorogation des délais de dépôt des candidatures pour l’élection des conseillers municipaux et régionaux.

La Commission électorale nationale indépendante (CENI) a informé, vendredi soir dans un communiqué dont copie est parvenue à l’Agence Mauritanienne d’Information (AMI), ses antennes régionales et locales l’annulation de sa décision relative à la prorogation des délais de dépôt des candidatures pour l’élection des conseillers municipaux et régionaux.

En voici le texte intégral :

"Le Comité directeur de la CENI a pris acte de l’arrêt de la chambre administrative de la Cour Suprême ordonnant la suppression du contenu du communiqué du Comité Directeur de la CENI n° 007 du 12 juillet 2018 relatif à la prorogation du délai de dépôt des candidatures pour l’élection des conseillers municipaux et régionaux.

La CENI, soucieuse du respect de cette décision judiciaire, affirme que le dernier délai pour le dépôt des listes candidates pour l’élection des conseillers municipaux et régionaux reste maintenu au vendredi 13 juillet 2018 à minuit. Elle demande à ces antennes régionales et locales de veiller à l’application de cette décision".



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org