Cridem

Lancer l'impression
15-07-2018

11:51

Accident de route : 1 mort et 8 blessés graves sur la route de Méderdra

Tawary - Une femme tuée et huit hommes grièvement blessés tel est le triste et lourd bilan d’un accident de route qui s’est produit, samedi 14 juillet, en début 'après-midi, sur la route Tiguent-Méderdra, a-t-on appris de sources sécuritaires.

Ils étaient tous à bord d’un véhicule de marque Hilux en partance vers Méderdra. Il roulait à une grande vitesse avant d’effectuer plusieurs tonneaux à hauteur de la localité de Sedret El Bidha, 21km, à l’Est de Tiguent, précisent les sources précitées.

Après des premiers soins au centre médical de Tiguent, ils ont été évacués d’urgence à bord d'une ambulance vers le centre de Traumatologie et des grands brûlés à Nouakchott pour des soins intensifs.

Selon une source de presse, la femme décédée dans ce carnage s’appelle Menzana Mint Messara, ressortissante de Bareina dans le département de R’Kiz.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org