Cridem

Lancer l'impression
23-07-2018

07:54

Rencontre des militants du PMC de Riyad avec le président Ba Alassane hamady Soma dit Balas

PMC Arc-en-ciel - Le siège du parti PMC arc-en-ciel a abrité une rencontre des militants du parti résidant dans la commune de Riyad. Ils ont été reçus par le président Balas et les cadres du bureau exécutif.

Le président Balas et les cadres ont rappelé la politique générale du parti, l’engagement du parti au prés du dialogue national, le rôle du parti au sein du comite de suivi des acquis du dialogue national et l’engagement du parti auprès de la coalisation de l’opposition dialoguiste; en résumé, ils ont énuméré de manière exhaustive les "hauts faits de guerre" qui garnissent le tableau de chasse du PMC Arc en ciel en conseillant de réclamer désormais à tout homme politique ou parti politique d'en faire autant.

Les questions liées au contexte actuel ont été revues par le bureau exécutif, la confirmation aux militants, de la participation du parti à la consultation électorale dans le proche avenir.

Les militants de Riyad avec la jeunesse féminine et masculine ont réaffirmé leur ferme engagement auprès du parti.

Ils ont manifesté leur joie du fait : Le choix des fils et filles de la commune sur les listes candidates, sans distinction de race ou communautaire.

Les militants réaffirment leur ferme volonté de ne ménager aucun effort pour la victoire triomphale du PMC dans la circonscription de RIYAD dans un avenir proche inchallah.

NB: la rencontre des militants s'est passée de manière joviale, calme et festive. Visiblement les démons, les taupes, les infiltrés et les diablotins étaient extirpés de la salle de réunion. Al Hamdou l'illahi, le PMC Arc en ciel est désormais exorcisé.

Nouakchott, le 21 juillet 2018.

Section Communication.

PMC Arc-en-ciel

-------













Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org