Cridem

Lancer l'impression
24-07-2018

16:50

Ould Bellal tient deux réunions séparées avec le PM et le Chef de file de l’opposition

Alwiam - Le tout nouveau Président de la CENI, Mohamed Vall Ould Bellal a débuté lundi 23 juillet courant, ses contacts avec les différents protagonistes de la scène politique, afin de se concerter sur les perspectives électorales et les préparatifs de cet important événement qui approche au pas de galop.

Ould Bellal a rencontré dans ce cadre, le Premier ministre Yahya Ould Hademine, avec lequel, il s’est réuni à la Primature. Aussitôt après, le Président de la CENI a pris la direction du siège de l’institution de l’Opposition Démocratique, où il a eu également des échanges, avec son Chef de file Hacen Ould Ahmed.

Toutes les deux réunions ont porté sur le processus d’action et d’avenir de la CENI, avec l’imminence de la clôture des dépôts des listes électorales, du début du coup d’envoi de la campagne électorale, qui débouchera sur les scrutins du 1er septembre prochain.

Traduit de l’Arabe par Cridem



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org