Cridem

Lancer l'impression
06-08-2018

11:51

Mauritanie : Protestation contre l’absence du SG de l’UFP sur les listes de candidature du parti.

Alakhbar - Huit (8) responsables de l’UFP ont adressé au président de ce parti d’opposition une lettre de protestation contre l’absence du secrétaire général du parti, Moustapha Ould Bedredine, sur les listes de candidature aux élections régionales, municipales et législatives du 1 septembre prochain.

Alakhbar a obtenu une copie de la lettre de protestation datée le 31 juillet 2018. Les protestataires accusent le Comité Permanent de l'UFP d’avoir violé les textes de désignation des candidats en remplaçant, sur les listes, Ould Bedredine par la vice-président du parti, Khalil Ould Dedde.

Selon les huit, lors d’une réunion tenue le samedi 28 juillet au siège du parti, la Commission de désignation des candidats et la Confédération de Nouakchott avaient adopté, par vote, la liste dirigée par Moustapha Ould Bedredine qui avait obtenu 8 voix contre 4 pour celle dirigée par le vice-président.







Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org