Cridem

Lancer l'impression
14-09-2018

09:30

L’Association des Oulémas : Nous renouvelons notre soutien à la direction nationale et au projet politique de l’UPR

Adrar-Info - L’Association des Oulémas (guides religieux) mauritaniens a confirmé son soutien à la direction nationale et au projet politique de l’Union pour la République (UPR).

Elle a déclaré dans un communiqué que sa position était «celle qu’elle avait exprimé antérieurement en faveur de la direction nationale et de son option politique ».

L’Association a ajouté dans une déclaration signée par son secrétaire général, Cheikh Hamden Ould Tah, que en conséquence, elle affirme son « engagement dans les choix de la direction nationale quant au second tour des élections et souhaite que l’on y adhère et que l’on y travaille ».

Source : https://alakhbar.info/?q=node/13292

Traduit par Adrar-Info



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org