Cridem

Lancer l'impression
06-11-2018

22:00

Mauritanie : L’Opposition fête sa victoire pour la commune d’Arafat

Tawary - L’Alliance des partis de l’opposition mauritanienne a fêté, ce dimanche 4 novembre, au soir, sa victoire réalisée lors du troisième tour des élections municipales organisé, le samedi vingt sept octobre dernier.

Cette cérémonie a été marquée par la présence des leaders de cet ensemble politique et de plusieurs centaines de militants et sympathisants des différentes formations. Les présidents des partis de l’opposition ont tour à tour salué la victoire des populations de la Moughataa d’Arafat.

Et ont signifié dans leurs interventions que cette victoire prouve la bravoure et la résistance devant toutes les sortes d’intimidations dont ils ont été l’objet de la part des ministres et des dirigeants du parti au pouvoir.

"Les résultats ont témoigné votre militantisme et votre attachement au changement", a martelé un intervenant.

"Cette réussite justifie l’unité de l’opposition et sa force de réaliser une victoire merveilleuse lors de la présidentielle qui sera organisée au courant de l’année prochaine", a déclaré l’un des orateurs sous les ovations du public.

Les chefs de l’opposition ont appelé leurs militants à se préparer dès maintenant pour la présidentielle. Nous précisons que cette fête a été arrosée de poèmes et discours favorables à l’opposition.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org