Cridem

Lancer l'impression
20-12-2018

17:30

Mauritanie : le FNDU d’accord pour présenter un candidat unique à la prochaine présidentielle

Sahara Medias - Les partis politiques membres du forum national pour la démocratie et l’unité et trois autres formations de l’opposition, le rassemblement des forces démocratiques, la rencontre démocratique et l’alternance démocratique, ont convenu de présenter un candidat unique aux prochaines élections présidentielles.

Cette décision a été annoncée à l’issue d’une réunion tenue au siège du parti Adil. Des sources ont révélé à Sahara Medias que le parti Sawab a décliné la proposition pour avoir déjà annoncé la candidature de Biram O. Dah O. Abeid, député élu sous sa bannière, à cette présidentielle.

Ces élections présidentielles seront organisées l’année prochaine probablement en milieu d’année, une élection à laquelle ne prendra pas part l’actuel président O. Abdel Aziz qui a déclaré, à plusieurs occasions, qu’il respectera la constitution qui l’empêche de briguer un troisième mandat.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org