Cridem

Lancer l'impression
08-01-2019

12:09

La ministre du commerce supervise à Chami le lancement des étapes mauritaniennes du Rallye Africa Eco Race

AMI - La pénétration du Rallye Africa Eco Race en territoire mauritanien a donné lieu, lundi soir à Chami, à une cérémonie officielle présidée par la ministre du commerce, de l’industrie et du tourisme, M. Khadijettou M’Bareck Fall , en présence du wali de Dakhlet-Nouadhibou.

Au court se son parcourt en Mauritanie, le Rallye Africa Eco Race se rendra, en six jours, dans les wilayas de Nouadhibou, de l’Adrar, de l’Inchiri et du Trarza.

S’exprimant pour l’occasion, la ministre a souligné que le Rallye Africa Eco Race provient de Monaco et allant vers le Sénégal est parmi les plus importants rallyes qui traversent l’Afrique.

Elle a également salué les efforts entrepris par les autorités administratives et sécuritaires afin d’assurer la sécurité et le confort des participants au rallye, Pour sa part, l’organisateur du rallye M. Jean-Louis Schlesser, a loué le climat de paix et de sécurité qui règne en Mauritanie, pays dont paysage attrayant séduit les concurrents dont le nombre s’accroit régulièrement.

Il a noté que la Mauritanie constitue l’étape la plus importante de cette compétition dont le nombre dépasse 800 participants repartis sur 28 pays et emploient 240 véhicules et 7 avions.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org