Cridem

Lancer l'impression
28-01-2019

18:16

Message urgent à la ministre Naha Mint Mouknas

Adrar-Info - La vice-présidente du Conseil régional du Hodh El Gharbi , Mettou Mint Mohamedou Ould Baba, a appelé à la réouverture des écoles qui ont été fermées dans la municipalité d’Oum Lahwadh, au cours de la période récente.

Elle a indiqué que cette décision conduit à pousser à un déplacement forcé des habitants de leur région et met en péril l’avenir de milliers d’enfants qui ont été privés d’enseignement pour le troisième mois d’affilée sans justification.

La vice présidente du Conseil régional a estimé, dans une lettre adressée à la ministre Naha Mint Mouknas, lundi 27 janvier 2019, que les populations concernées espèrent voir la ministre , corriger la situation perturbée.

Et la réouverture des écoles qui ont été fermées, suite à une circulaire sans légitimité juridique, injuste envers des milliers de citoyens et contraire aux directives du président et à ses priorités déclarées à tous.

Source : http://zahraa.mr/node/19021

Traduit par Adrar.info



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org