Cridem

Lancer l'impression
29-01-2019

05:00

Mezouar : « dépasser les clivages et œuvrer en faveur du développement de la région »

Sahara Medias - Le président de l’union générale des entrepreneurs marocains, Salah Eddine Mezouar a appelé les gouvernements des pays du Maghreb Arabe à dépasser leurs divergences internes et à travailler à la construction et le développement de la région.

MEZOUAR qui s’exprimait à l’ouverture du forum intermaghrébin ce lundi à Nouakchott a mis l’accent sur la nécessité d’émanciper les sociétés maghrébines et de « profiter de la belle image de Nouakchott » où se sont rencontrés les pays maghrébins pour dynamiser l’économie maghrébine.

L’ancien ministre marocain des affaires étrangères a dit que le rôle des fédérations et des hommes d’affaires est de faire pression dans le processus politique, demandant aux gouvernements d’ignorer ce qui divise et travailler à ce qui unit les peuples maghrébins.

« Il est temps que nous envoyons, depuis Nouakchott, un message fort à l’espace maghrébin et au monde pour leur dire que nous avons décidé d’aller dans le sens de la construction » a dit notamment MEZOUAR.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org