Cridem

Lancer l'impression
29-01-2019

19:45

La societé des dattes de Mauritanie annonce le début de la commercialisation de ses produits

Adrar-Info - Lors d’une cérémonie organisée dans la ville d’Atar, hier, le lundi 28 janvier 2019, le directeur général de la société mauritanienne de dattes, Sidina Ould Sidi Mohamed, a annoncé le lancement de la commercialisation des produits de la dite société.

Au cours de cette cérémonie, le secrétaire général du ministère du Développement rural, Ahmedou Ould Bouh, a déclaré que la société serait en mesure de fournir des dattes mauritaniennes de haute qualité tout au long de l’année et d’améliorer leur compétitivité.

Ould Bouh a ajouté que par l’achat des dattes produites dans les palmeraies, la société offre des opportunités économiques et sociales aux niveaux local et national, soulignant qu’elle contribuerait également à l’emploi de la main-d’œuvre locale, en particulier des femmes.

Selon les données officielles, la société gère une usine d’une capacité de stockage de 500 tonnes, des salles de réfrigération et de congélation et des ateliers de tri, de traitement et de mise en conserve.

Source : https://www.alakhbar.info/?q=node/15627

Traduit par Adrar.info



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org