Cridem

Lancer l'impression
05-02-2019

07:54

Pour ces raisons, les partis de l’opposition ont rejeté la proposition de candidature de Ould Bouhoubeini (privé)

Adrar-Info - Des sources de l’opposition mauritanienne ont déclaré au site de Zahra Chinguit que les dirigeants des partis politiques d’opposition ont unanimement rejeté la proposition de candidature de M. Ould Bouhoubeini aux prochaines élections présidentielles. Ils l’ont informé de la décision, par la voie de ceux qui ont émis la proposition de sa candidature.

Les sources ont déclaré que les leaders des partis politiques éprouvent un ressentiment croissant à l’égard du comportement de l’ homme, qui a consacré plusieurs articles de presse décriant l’opposition et ses symboles,parce que ces derniers ont émis des réserves concernant sa nomination à la tète du Forum de l’opposition et de la commission devant négocier avec l’Autorité à la veille du dialogue, d’avant les élections législatives et municipales passées.

Les personnalités de l’opposition affirment que Bouhoubeiny considère l’opposition comme un levier politique plutôt que comme un bloc politique doté d’une vision et d’un projet commun.

Source : http://zahraa.mr/node/19100

Traduit par Adrar.info



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org