Cridem

Lancer l'impression
22-02-2019

05:45

L’ex-députée Lalla Mint Hacena rallie le parti Ravah

Essahraa - L’ex parlementaire mauritanienne Lalla Mint Hacena, a annoncé mercredi 20 février courant, au cours d’une conférence de presse son ralliement, elle et son groupe politique au parti Ravah.

Une annonce faite en présence du président de cette formation politique active au sein de la Majorité présidentielle, en l’occurrence Mohamed Ould Vall.

L’ancienne députée estime que Ravah et son groupe ont beaucoup de traits communs et se recoupent en divers points ; d’où cette complémentarité à capitaliser en conjuguant les efforts des uns et des autres pour aller main dans la main de l’avant, affirmant que des masses de son groupe adhéreront bientôt au parti Ravah.

« Nous partageons avec le parti sa vision de l’unité nationale, sa perception de l’identité arabo-africaine du pays et les projets qu’il ambitionne mettre en œuvre dans tous les domaines, en premier ceux de l’éducation et de la santé », a-t-elle précisé aux journalistes présents à cette cérémonie de ralliement, à laquelle ont assisté plusieurs médias nationaux et internationaux ainsi que d’éminentes personnalités politique du pays.

« Nous étions sur le point de créer un parti politique dont l’étude était arrivée à un stade avancé, mais nous avons finalement renoncé, en constatant que la plupart de nos objectifs sont ceux du parti Ravah », a-t-elle dit.

S’adressant au président de Ravah Mohamed Ould Vall, elle dira avec fierté :

«Monsieur le président, votre parti est maintenant notre parti et nous œuvrerons afin de rallier les masses à cette formation dans les prochains jours ».

Le président du parti Ravah Mohamed Ould Vall, qui est également un ancien parlementaire, a souhaité la bienvenue à Mint Hacena et à ses militants et sympathisants au parti, qualifiant leur ralliement d’honneur pour Ravah qui est « votre parti », a-t-il conclu.

rapideinfo



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org