Cridem

Lancer l'impression
22-02-2019

15:16

Le parti au pouvoir reporte son congrès général jusqu’après les elections présidentielles

Adrar Info - Des sources concordantes ont confié à Alakhbar.info que le parti au pouvoir en Mauritanie, l’Union pour la République (UPR), se dirige vers l’annonce du report de son congrès général prévu se tenir le 2 mars, jusqu’après les élections présidentielles de juin prochain.

Les sources indiquent que l’annonce de la décision sera prononcée officiellement dans quelques jours. C’est la deuxième fois que le parti annonce le report de son congrès général et annule l’invitation adressée par son président aux délégués au congrès, après le report de sa première date qui était programmée, les 15 et 16 décembre passés.

Les sources ont indiqué que les travaux des comités chargés de la préparation du Congrès général ont été arrêtés. Il s’agit d’un comité central et de trois sous-comités, dont l’un était chargé de l’organisation, le second, des textes et le troisième sur l’examen des candidatures au Conseil national.

Source : https://alakhbar.info/?q=node/16091

Traduit par adrar.info




Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org