Cridem

Lancer l'impression
08-03-2019

11:51

Mise au point

Abdallah Seyid Vall - Depuis deux jours, des informations circulant sur le web, y compris votre honorable portail, disent que j’ai été impliqué dans une affaire de publications d’informations sur des montants en devise provenant de Mauritanie et qui seraient gelés aux Emirats arabes unis.

C’est pour moi le lieu de vous certifier que je n’ai pas été impliqué, ni de près ni de loin, dans cette histoire et que je n’ai été ni interpellé dans ce cadre ni interrogé ou entendu dans une quelconque enquête à ce sujet.

En conséquence, je vous demande, chers collègues, de bien vouloir informer vos lecteurs sur ces faits ou plutôt corriger les fausses informations me concernant que certains médias non professionnels ont colportées sur mon compte.

Je vous prie de croire à ma sincère gratitude.

Abdallah Seyid Vall

Journaliste

-----

Note de Cridem

L’article en question est du site arabophone mauritanien Al-akhabar publié jeudi et traduis par CRIDEM. Entre autres journalistes et blogueurs, Abdallah Seyid Vall est cité parmi les interpellés par la police. Voici le lien de cet article : http://www.cridem.org/C_Info.php?article=720979





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org