Cridem

Lancer l'impression
07-04-2019

05:00

Ould Mouloud évoque la fin proche du régime

Adrar Info - Le chef du parti Union des forces du progrès (UFP), opposant du régime au pouvoir en Mauritanie, Mohamed Ould Mouloud a déclaré , qu'il s'est décidé à se porter candidat à la présidence du pays , dans le seul objectif de réaliser le rêve fondamental, trés proche du peuple , c'est à dire le changement du pouvoir.

"Le régime qui a dirigé pendant des années le pays et qui a propagé la corruption est en train de mourir", dit -il Ould Mouloud, qui s'adressait samedi soir à ses partisans sur la place Ibn Abbas au centre de Nouakchott, a ajouté :

"Les prochaines élections constituent un tournant historique, car elles interviennent à un moment où le pays souffre de déséquilibres fondamentaux. Le système actuel est responsable de la pauvreté croissante et de la détérioration des conditions de vie des citoyens".

Ould Mouloud a évoqué les partis politiques qui ont annoncé leur soutien à sa candidature, affirmant qu'ils ont le même projet que l'UFP : Parvenir à une alternance démocratique du pouvoir dans le pays.

Source : https://www.anbaa.info/?p=48072

Traduit par adrar.info





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org