Cridem

Lancer l'impression
11-04-2019

08:35

Le candidat O. Boubacar : « la fraude lors des prochaines élections menacera la stabilité du pays »

Saharamédias - Le candidat aux élections présidentielles en Mauritanie, Sidi Mohamed O. Boubacar a déclaré que la fraude, lors des prochaines élections menacera la stabilité du pays.

Prenant la parole lors d’un point de presse commun avec les candidats de l’opposition, O. Boubacar a ajouté qu’aucun mauritanien n’acceptera le truquage des élections car cela mettra en péril la stabilité du pays à tous les niveaux.

Il a ajouté que l’opposition a choisi une participation influente dans ces élections exprimant, en ce qui le concerne, la politique du fait accompli entreprise par le régime s’agissant de la commission électorale, la liste électorale et les autres doléances de l’opposition.

Sidi Mohamed O. Boubacar a demandé la mise en place des conditions appropriées pour l’organisation d’élections présidentielles transparentes à même de garantir à tous une participation efficiente et juste.

Les candidats de l’opposition aux prochaines élections présidentielles, Mohamed O. Maouloud, Kane Hamidou Baba, Biram O. Dah O. Abeid et Sidi Mohamed O. Boubacar ont organisé une conférence de presse commune à Nouakchott ce mercredi pour demander la transparence des prochaines élections.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org