Cridem

Lancer l'impression
03-05-2019

07:54

Jeune militant : l’Est mauritanien vit un soulèvement populaire, en faveur de Ould Boubacar

Adrar-Info - "L’Est mauritanien vit un moment de changement par voie d’un nouveau soulèvement populaire, en faveur du candidat Sidi Mohamed Ould Boubacar ", a déclaré M’Hamed Ould Mohamed Ould Sid’Ahmed, un jeune militant de la localité de Aoueinat Zbil.

Ould Mohamed a déclaré, dans une déclaration à Zahra Chinguit, que les erreurs du pouvoir et les négligences observées dont l’ignorance de la réalité de la population, ont renforcé la conviction de la jeune génération de la nécessité d’imposer un changement.

Ould Mohamed a ajouté que : « La population paie les conséquences de l’échec des services publics car il n’y a pas d’eau, les prix des denrées sont chères, les services de santé se détériorent et la confiance envers les autorités régionales est considérablement réduite ».

Ould Mohamed a estimé que la gestion par le gouvernement précédent, de la dernière crise due à la sécheresse et l’incapacité du gouvernement actuel, à prendre des mesures convaincantes, ont renforcé les doutes des jeunes quant à poursuivre l’approche actuelle du gouvernement, compte tenu de son danger pour le pays, sa stabilité et la coexistence entre ses composantes.

Source :http://zahraa.mr/node/19966

Traduit par Adrar.info



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org