Cridem

Lancer l'impression
02-05-2019

16:45

L'ADG de la SNIM rejette les revendications des travailleurs et met en garde contre l’effondrement de l’entreprise…

Adrar-Info - Des sources de confiance ont déclaré que le directeur général de la SNIM, Hassana Ould Ely, a critiqué le comportement des travailleurs dés le début du déclenchement de l’actuelle grève.

Il a indiqué que les travailleurs ont accompli des actes irresponsables, contraires à la religion, à la moralité et à l’intérêt national, en laissant les machines tourner sans opérateurs et en mettant parfois des pièces de fer, au travers de certaines machines pour qu’elles soient endommagées.

Le directeur a déclaré aux travailleurs, que l’entreprise n’a pas de moyens à offrir en raison de la crise actuelle, ajoutant que la priorité pour les travailleurs ordinaires doit être le remboursement de la dette exprimée en milliards, qu’ils doivent rembourser à l’entreprise notant que certains d’entre eux, prendront leur retraite sans pouvoir la payer entièrement, ont indiqué les sources.

"Je ne donnerai pas ce que je n’ai pas, a déclaré l'administrateur directeur général. La société c’est votre entreprise à vous les travailleurs. Moi si je démissionne, je trouverai du travail à coup sûr, deux jours après", ont rapporté les sources citées plus haut.

Source : http://zahraa.mr/node/19967

Traduit par Adrar.info



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org