Cridem

Lancer l'impression
29-05-2019

12:30

Madame Ghazouani bat campagne pour son mari [PhotoReportage]

Mauritanie24 - « Derrière chaque grand homme, se cache une grande dame», dit l’adage.

Et Madame Mariem Mint Mohamed Fadel Ould Dah ne rate aucune occasion pour soutenir son Président de mari. Cette chirurgien-dentiste de formation, très active dans le domaine humanitaire, présidente de l’association mauritanienne des enfants autistes, se singularise déjà par une campagne active dans le milieu féminin.

Lundi soir, elle a présidé le début des activités de l’imposante coordination féminine « fidèles au pacte national » à son siège, sur la route de Nouadhibou. L’occasion pour la présidente de la dite coordination féminine, Mariem Mint Oudaa, de dire que cette élection présidentielle est une « occasion pour la communauté nationale de répondre aux exigences des temps présents.

Ceux-là nous incitent pour la consolidation des acquis démocratiques, la préservation de l’intégrité territoriale, l’unité nationale et la cohésion sociale à voter pour un président rassembleur en la personne du candidat Mohamed Ould Cheikh Ghazouani.

Notre candidat travaillera sur des chantiers sociaux prioritaires et sera à l’écoute de tous avec un esprit d’ouverture et de bienveillance. Une promotion particulière sera faite aux femmes pour qu’elles jouent davantage leur rôle dans la société et de travailler pour le développement économique », précise Mint Oudaa.

Très applaudie par la nombreuse assistance féminine, Dr. Mariem Mint Mohamed Fadel Ould Dah était accompagné du professeur d’Université Fatimetou Baba Mohamed Yahya El Welati et de Soultana Mint Mohamed Salek, épouse du général Hanena Ould Sidi, commandant de la force G5 Sahel.

















Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org