Cridem

Lancer l'impression
29-05-2019

22:00

Houdallaye : un bienfaiteur offre des aliments à la rupture du jeûne

Terroir Journal - C’était le 20 Mai passé dans le village des rapatriés Mauritaniens du Sénégal.

Les plus démunies de la localité, soit une vingtaine de familles ciblées, ont obtenu chacune un sac de sucre de 5 kilogrammes distribués par des équipes de jeunes encadrés par M. Amadou Samba dit Pape, bénévole très engagé dans les activités sociales. C’est aux alentours de 17 H que cette distribution a commencé dans une atmosphère marqué e par une ambiance très spirituelle et un climat très cordial.

Le bienfaiteur à l’origine de ce don s’appelle BA Amadou Coumba qui en est à sa troisième édition pour ce genre d’action très noble qui ne manquera pas de soulager ces familles nécessiteuses.

Monsieur, BA Amadou Coumba est un ressortissant de Boghé qui vit depuis très longtemps aux USA et s’investissait beaucoup dans le développement socio-économique de la localité de Touldé.

Comme par exemple dans la création et l’animation de la radio en ligne "Daane Gelloje" ou la coopérative féminine du village.

---













Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org