Cridem

Lancer l'impression
29-05-2019

08:35

Le régime s'obstine à organiser des élections sans aucune garantie de transparence et de neutralité

Cellule Communication SMOB - Encore une fois, le régime réaffirme son obstination à organiser des élections sans aucune garantie de transparence et de neutralité.

En effet, dans un premier temps, il s’oppose farouchement à la représentation de l’opposition dans la Commission Electorale Indépendante. Ensuite, il décline les propositions, pour l’envoi des observateurs internationaux. Et pour ne rien arranger, il offre le marché de l’impression des bulletins de vote à l’un des partisans de son candidat.

Devant cette manière d’agir, contradictoire avec la transparence, on ne peut faire confiance au processus électoral, l’une des parties a la capacité de fuiter et de manipuler des bulletins de vote.

Par contre, ces agissements n’entameront en rien la détermination du peuple Mauritanien d’imposer le changement auquel il aspire. Cette machination constitue un vrai coût dur pour le processus démocratique dans notre pays.

Campagne du candidat Sidi Mouhamed Ould Boubacar

Commission de communication

Nouakchott, le 28/05/2019





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org