Cridem

Lancer l'impression
02-06-2019

17:30

Rosso : Disparition de 5 millions d’UM-A destinés à l’achat d’un siège pour l’UPR (Source)

Tawary - La direction du parti Union pour la République (UPR) a adressé une note à la sous section de Rosso dans laquelle, elle demande des explications sur les 5 millions d’UM-A qui étaient destinés à l’achat d’une maison qui pourrait servir de siège pour le parti dans la capitale régionale de la wilaya, a-t-on appris d’une bonne source.

Le montant réuni en 2017 était placé dans un compte ouvert à l’Atijari Bank dans l’attente de trouver un local dans un bon emplacement. « Finalement, il a été entièrement utilisé à des fins non justifiées sous les ordres de l’ancien président du Sénat », rapporte la source qui cite l’ancien président de la Sous-section du parti à Rosso. C’est à ce dernier que le montant a été remis pour l’achat ou la construction d’un siège social pour le parti.

C'est au moment,où, la direction du parti et ses instances locales ont voulu avoir des informations détaillées sur le montant que l’ancien responsable de la sous-section a parlé, dit-on.

"Les deux responsables cités dans cette affaire pourront fournir des explications sur cette affaire", renchérit un militant du parti.

Cette affaire ne risque-t-elle pas de faire des remous au sein des cadres du parti à Rosso, à deux semaines de l’ouverture de la campagne présidentielle ? Wait and see !





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org