Cridem

Lancer l'impression
20-06-2019

20:30

Abdelaziz : Il n’y a pas de place pour les défenseurs de la discrimination et de la sédition en Mauritanie

Adrar Info - Le président mauritanien, Mohamed Ould Abdel Aziz, a déclaré qu’il n’y a pas de place, pour ceux qui propagent la discrimination et cherchent à semer la discorde entre les différentes composantes de la population, et que le processus de construction et de développement se poursuivra et ne s’arrêtera pas un instant.

Lors d’un discours prononcé ce soir, dans le dernier meeting de campagne du candidat Ould Ghazouani, tenu sur la place de l’ ancien aéroport, Ould Abdel Aziz s’est attaqué aux candidats à l’élection présidentielle, les accusant de travailler pour susciter la sédition et ramener le pays à la période d’avant 2005. Ce qui, dit-il- n’arrivera pas et ne sera pas réalisé par ses auteurs.

Ould Abdel Aziz a appelé le peuple à un vote massif, le jour du scrutin, en faveur du candidat Mohamed Ould El Ghazouani, pour lui permettre de faire avancer le pays, sur la voie des grandes réalisations acquises, au profit des citoyens, en matière de niveau de vie, de santé, de sécurité et d’éducation.

Source : http://zahraa.mr/node/20582

Traduit par adrar.info




Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org