Cridem

Lancer l'impression
22-06-2019

15:19

Mohamed Lemine El Mourteji El Wafi : les prémices du changement sont devenus perceptibles

AMI - Le candidat aux élections présidentielles de 2019, M. Mohamed Lemine Ould El Mourteji Ould El Wafi a voté, samedi matin dans le bureau N°2 à la direction des domaines à Tevragh Zeina, dans le cadre du premier tour des élections présidentielles.

A son arrivée, le candidat a présenté sa carte d'identité nationale et sa carte d'électeur au président du bureau de vote avant de recevoir les bulletins de vote et d'accomplir son devoir électoral.

A sa sortie du bureau de vote, le candidat a fait une déclaration à l'AMI dans laquelle il a insisté sur le niveau de conscience du peuple mauritanien, donnant comme preuve qu'il n'est pas rare de voir les membres d'une même famille voter pour différents candidats et respecter le choix des uns et des autres.

Il a ajouté que sa candidature est venue au moment opportun, précisant que les prémices du changement sont devenus perceptibles avant de demander à toutes les couches du peuple de faire preuve de calme, de discipline et de respecter le choix de chaque individu.

Il a réitéré sa volonté de créer un parti politique après le scrutin dénommé "l'autre choix" et qui aura pour base, a-t-il dit, les jeunes qui soutiennent sa candidature et son programme électoral.

Il a enfin affirmé sa volonté de reconnaitre les résultats du scrutins, quels qu'ils soient.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org