Cridem

Lancer l'impression
23-06-2019

17:30

Un candidat à la présidentielle appelle Ghazouani et le félicite

Adrar Info - Le candidat à la présidentielle Mohammed Lemine El Mourteji Ould al-Wafi a félicité le candidat Mohamed Ould al-Ghazouani et a déclaré qu’il reconnaissait les résultats de sa victoire, après le scrutin de samedi à l’élection présidentielle.

L’appel d’Ould El-Wafi à Ould El Ghazouani a eu lieu ce dimanche, 23 juin. Les félicitations de M. Ould al-Wafi interviennent après que Ould Ghazouani ait annoncé sa victoire samedi nuit.

Le reste des candidats à la présidence ont tenu une conférence de presse commune, au cours de laquelle, ils ont annoncé leur rejet des résultats du scrutin, qu’ils qualifient de vol et de détournements de résultats non déclarés officiellement par la CENI.

Le candidat Biram Dah Abeid a qualifié la victoire de Ould Ghazouani, de coup d’Etat, à l’image de la série des coups d’État, fomentés par les généraux Mohamed Ould Abdel Aziz et Mohamed Ould Ghazouani et mis en œuvre en Mauritanie.

Source : https://www.alakhbar.info/?q=node/18548

Traduit par adrar.info





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org