Cridem

Lancer l'impression
08-08-2019

19:45

El Mina : Un imam agressé par un jeune malade mental au cours de la prière d’El Vejr

Tawary - L’Imam de la mosquée Hamza dans le département d’El Mina a été l’objet d’une agression à l'arme blanche, ce jeudi 8 août, de la part d’un jeune dépressif alors qu’il dirigeait la prière de Soubh, selon des sources.

Les fidèles ont été surpris en voyant le malade mental en train de battre l’Imam avec un coupe-coupe. Du coup,certains d'entre eux ont réussi à l'immobiliser et d’autres se sont occupés de l’Imam en le transportant à l’hôpital pour des soins appropriés.

Et selon les sources, cela fait plusieurs semaines que ce fou réside dans la mosquée. Il y accompli ses prières et lit le Coran, ajoutent les sources.

Nous constatons que la capitale Nouakchott pullulent de fous, de folles et de mendiants qui agressent souvent les passants, cassent des voitures et perturbent la circulation sans être inquiétés.

Aucune mesure n’est prise à l’encontre de ces centaines de fous et de mendiants qui occupent le plus souvent les principales artères de la ville, les marchés, les écoles, les mosquées, les banques de la part de leurs proches, des autorités et des organisations non-gouvernementales.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org