Cridem

Lancer l'impression
11-08-2019

13:51

Axe Nouakchott-Aéroport : Un véhicule écrase une dame et blesse sa fille

Tawary - Un accident d’une rare violence s’est produit, ce samedi 10 août, vers 22 heures sur la route Nouakchott-Aéroport, entre Carrefour Big Market et Hamam Nil. Un conducteur à bord d’un véhicule de marque Hilux qui roulait à une grande vitesse, a violemment écrasé une maman et blessé sa fille qui traversaient, rapportent des sources.

Selon une source bien informée, le conducteur (60 ans) roulait à une grande vitesse et n’avait pas vu les passantes à cause d’une lumière vive projetée dans le sens inverse. Le choc a été brutal et la femme a perdu la vie sur le coup. Avisés, le Procureur de la République auprès de Nouakchott-Ouest, une brigade de la sécurité routière, des éléments de la police routière et les sapeurs-pompiers se sont transportés sur les lieux de l’accident.

Après constat, le corps sans vie de la femmes ont été déposé à la morgue de l’hôpital et la fille grièvement blessée est entre les mains d'une équipe médicale pour des soins intensifs. Tandis que le chauffeur a été conduit au commissariat ,où, il sera placé en garde à vue.

La défunte et sa fille avaient quitté leur lieu de travail pour rejoindre leur famille dans un quartier périphérique de Nouakchott.

A en croire que le nombre d'accidents mortels ne cessent d'accroitre de jour en jour en Mauritanie et plus précisément sur les routes nationales (Route de l'Espoir et Nouakchott-Rosso) et dans la capitale Nouakchott.

Par R.F



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org