Cridem

Lancer l'impression
16-08-2019

10:33

Le parti au pouvoir décide de tenir son congrès et exprime sa reconnaissance au président

Adrar Info - Le parti au pouvoir, l’Union pour la République (UPR) a décidé, jeudi 15 août 2019, de prendre les mesures nécessaires, pour organiser son congrés dans deux mois.

Selon les sources de Zahra Chinguit, le parti a prévu de tenir son congrès en novembre et d’élire un nouveau président. Le président du parti, Seyidina Aly Ould Mohamed Khouna, a informé les membres du comité directeur du parti, du contenu de la réunion qu’il a eu mercredi, avec le président Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani.

Des discussions, avec lui, concernant la relation avec le parti, son avenir, la consultation avec ses dirigeants quant aux décisions et mesures importantes.

Le ministre a déclaré que le président de la République s’en tient au parti, qu’il est fier de son soutien et de sa fiabilité, en tant que parti le plus important du pays.

Il a souligné la nécessité de l’activer et de bien préparer son congrés prévu pour novembre 2019.

Le parti devrait faire une déclaration, louant la position du président Mohamed Ould Cheikh Ghazouani et annonçant les grandes lignes de son programme avant le congrés.

Source : http://zahraa.mr/node/21073

Traduit par adrar.info





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org