Cridem

Lancer l'impression
16-08-2019

12:30

Conseiller auprès du ministre de l’Economie: Ghazouani tient l’étendard de la continuité du systéme mais la porte de l’opposition est ouverte

Adrar-Info - Le conseiller auprès du ministre des Affaires économiques et des Finances, Ahmed Ould Mohamedou, a déclaré que le président mauritanien, Mohamed Ould Ghazouani, « tient aujourd’hui l’étendard de la continuité du système précédent, en tant qu’acteur du processus avec pleine autorité ».

Ould Mohamedou, commentant la controverse suscitée par la sortie hier, du porte-parole du gouvernement, censurée de diffusion par les médias officiels, a ajouté, dans un message publié sur son compte Facebook que : » ceux qui souscrivent à cette voie (ancien système) doivent s’y ranger et ceux qui ne la cautionnent pas,les portes de l’opposition sont ouverts ». Être considéré comme un « beau chameau ».

Ould Mahamadou a ajouté : « En un mot, Son Excellence le président Ghazouani fait partie d’un système dans lequel il a participé à toutes les réalisations. » « La tentative de creuser un fossé de discorde , entre Son Excellence le président Mohamed Ould Cheikh Ghazouani et l’ancien président Mohamed Ould Abdel Aziz est une perte de temps », a déclaré Ould Mohamedou.

« Rappelez-vous que le président Ghazouani, en tant que commandant en chef de l’armée républicaine, a refusé de prendre les rênes, lorsque Ould Abdel Aziz était sur le lit de l’hôpital après le célèbre incident de la balle de Tweila» a-t-il déclaré.

Source : https://www.alakhbar.info/?q=node/19591

Traduit par Adrar.info



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org