Cridem

Lancer l'impression
26-09-2019

13:51

Ould Diay: nous allons commencer les remèdes après avoir diagnostiqué les problèmes posés à la SNIM

Al-akhbar - L’ADG de la SNIM Moctar Ould Diay se dit confiant, après avoir tenu au cours des derniers jours, une série de rencontres et fait plusieurs visites, qui lui ont permis, selon ses propos, de bien s’informer sur l’état des lieux de la société et les problèmes auxquels elle se trouve confrontée.

Je suis conscient de la nécessité de trouver des solutions urgentes pour surmonter ces difficultés, a-t-il mentionné, dans une lettre interne adressée aux employés de la société.

Il a appelé par ailleurs à un diagnostic approfondi afin d’identifier les solutions idoines et de commencer leur mise en oeuvre à court et moyen terme.

Ould Diay a évoqué aussi des réunions organisées à Nouadhibou et Zouerate ainsi qu’un atelier de réflexion toujours en cours, louant dans son courrier l’habilité du personnel de la société, se disant fier de travailler avec ces staffs.

Ould Diay a été nommé début septembre courant aux commandes de la SNIM. Il avait siégé au cours des cinq dernières années en sa qualité de ministre des finances puis de ministre de l’économie et des finances.

Par Al-akhbar,
Traduit de l’Arabe par Cridem



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org